Actualités

Un jeune homme de l’agglomération de Longueuil recherché pour possession de stupéfiants

Un jeune homme de l’agglomération de Longueuil recherché pour possession de stupéfiants
Jessy Duval est suspecté de possession de stupéfiants à des fins de trafic.
Juliette Poireau
le 16 novembre à 15:00

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil recherche Jessy Duval, un jeune homme de 21 ans suspecté de posséder des stupéfiants à des fins de trafic.

Jessy Duval fait présentement l’objet d’un mandat d’arrestation pour ce crime, c’est pourquoi les policiers du SPAL demandent l’aide de la population afin de localiser le suspect.

« Nous croyons qu’il pourrait se trouver dans la région de Sherbrooke, car il a de la famille à cet endroit », affirme le Service de police dans un communiqué.

Jessy-Duval-tatouages.jpgLe suspect a la peau blanche, mesure 5 pieds 7 pouces (1 m 73) et pèse 154 livres (70 kilos). Il a les yeux et les cheveux bruns et pourrait être reconnu grâce à ses tatouages qu’ils possèdent sur plusieurs endroits du corps.

Sur son bras gauche, on distingue une main tenant un pistolet, un visage de femme, ainsi qu’un diamant sur la main gauche. Sur son bras droit, on remarque une tête de mort et un lettrage sur sa main. Il a également un tatouage d’arme à feu sur la poitrine.

Le SPAL confirme à TVRS « ne pas avoir d’informations supplémentaires » pour mieux outiller les citoyens qui pourraient les aider dans cette recherche.

Toute information concernant cet homme peut être transmise de façon anonyme en composant le 911.

Toute information concernant d’autres crimes peut être transmise de façon anonyme à la ligne Info-Azimut du SPAL, en composant le 450 646-8500.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.