Actualités

Un conseiller municipal sortant de Contrecœur se présente à Varennes

Un conseiller municipal sortant de Contrecœur se présente à Varennes
Steve Hamel brigue une nouvelle fois le poste de conseiller municipal, mais dans une autre ville.
Juliette Poireau
le 05 octobre à 14:00

Le regroupement de l’Alliance Citoyenne-Varennes présente son sixième candidat indépendant dans le cadre des élections municipales : Steve Hamel pour le district 3 — Langloiserie.

Conseiller municipal indépendant sortant de la Ville de Contrecœur, Steve Hamel se présente pour le même poste, mais à Varennes. Élu en 2017 dans une autre ville, le candidat revient vivre à Varennes après y avoir déjà résidé plusieurs années.

Professionnellement, Steve Hamel est gestionnaire dans une multinationale depuis plus de deux ans.

Dans sa communauté, il s’est impliqué comme bénévole organisateur du 350e anniversaire de sa ville, a participé à la conception d’un projet de jardin communautaire et a supporté différentes initiatives communautaires.

En tant que conseiller, il a élaboré plusieurs démarches de consultation publique et a contribué à la protection d’hectares de boisés. S’il est élu à Varennes, il souhaite miser davantage sur l’environnement et le développement durable lors de nouveaux projets. Il compte également s’attarder sur le débat concernant le salaire du maire Martin Damphousse, un des plus élevés de la province.

Rappelons que l’Alliance Citoyenne-Varennes annoncera encore deux candidats indépendants pour représenter les huit districts électoraux de la ville.

Bien que le maire Damphousse ait toutefois été réélu sans opposition vendredi dernier, tous les membres de son équipe Parti Durable ont un adversaire dans leur district.  

À lire aussi :

Un autre indépendant dans un district de Varennes


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.