Actualités

Un concours amusant pour les enfants et les familles grandbasiloises

Un concours amusant pour les enfants et les familles grandbasiloises
TVRS
le 13 décembre à 14:00

COMMUNIQUÉ: À la suite du défilé du père Noël du 5 décembre dernier, dix lutins coquins ont pris la fuite. Les avez-vous aperçus? Lors de leur cavale, ces derniers sont entrés dans les différents bâtiments municipaux et en sont ressortis avec divers objets. Des citoyens prétendent les avoir vus se cacher à différents endroits de la ville. Chères petites Grandbasiloises et chers petits Grandbasilois, transformez-vous en détectives et aidez-nous à retrouver les lutins et les objets volés!

Tu veux participer?

Rends-toi au villesblg.ca/lutins et consulte le formulaire de participation qui te fournira la liste des endroits où un lutin pourrait se cacher. En tant que détective, visite ensuite chacun de ces lieux. Au formulaire, dans l’espace prévu à cet effet, inscris l’endroit exact où tu apercevras un lutin et l’objet qu’il a volé. Fais vite! Tu as jusqu’au 4 janvier pour nous acheminer ton formulaire en ligne ou en le déposant dans la chute à livres de la bibliothèque Roland-LeBlanc. Un seul formulaire par participant est autorisé.

Pour te remercier d’avoir retrouvé les lutins et les objets volés, la Ville de Saint-Basile-le-Grand fera tirer au hasard, parmi tous les participants, trois cartes cadeaux d’une valeur de 50 $ chacune, échangeables dans une librairie de la région. Bonne chance à tous!

Dépêchez-toi! Les lutins poursuivent leur cavale! La Ville a besoin de toi!


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.