Actualités

Trafic de stupéfiants : Une opération policière conjointe fait sept perquisitions

Trafic de stupéfiants : Une opération policière conjointe fait sept perquisitions
Image : TVRS
Juliette Poireau
le 18 février à 11:45

Près d’une centaine de policiers provenant de quatre corps de police, dont le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) et la Régie intermunicipale de police Richelieu-St-Laurent (RSL), ont procédé à sept perquisitions sur la Rive-Sud et à Montréal mercredi matin.

Dirigée par la Sûreté du Québec, l’opération conjointe a permis de ratisser des résidences privées de Longueuil (1), Saint-Hubert (1), Brossard (1), Carignan (1) et Montréal (3).  

Les agents ont saisi plus de 1,8 kg de cocaïne, plus de 400 comprimés de méthamphétamine, environ 40 grammes de haschich, quatre armes à feu et plus de 40 000 $ en argent canadien et américain.

Aucune arrestation n’a encore été effectuée, mais l’enquête se poursuit.

L’opération policière a été mise sur pied à la suite d’informations obtenues concernant du trafic de cocaïne sur les territoires visés.

Toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps à la Sûreté du Québec, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

L’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie de la Sûreté du Québec a été assistée par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) et de la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent (RSL).


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.