Actualités

Saint-Constant ferme ses bâtiments municipaux pendant la période des Fêtes

Saint-Constant ferme ses bâtiments municipaux pendant la période des Fêtes
TVRS
le 24 décembre à 14:00

COMMUNIQUÉ: À la suite des mesures établies par le premier ministre François Legault, la Ville de Saint-Constant rappelle que ses bâtiments municipaux (Hôtel de Ville, comptoir d’accueil du Centre municipal et garage municipal) sont fermés au public du 17 décembre au 10 janvier tel que décrété par le gouvernement.

  • Du 17 au 23 décembre : bâtiments municipaux fermés, services offerts à distance.
  • Du 24 décembre au 3 janvier : services municipaux fermés pour le congé des Fêtes.
  • Du 4 au 10 janvier : bâtiments municipaux fermés et services en ligne d’urgence seulement (déneigement, égouts, aqueduc, collectes des déchets et des matières résiduelles).

Bibliothèque

  • Les réservations de prêts surprises se poursuivent jusqu’à midi aujourd’hui. Pour ce faire, envoyez un courriel à biblio@saint-constant.ca ou appelez au 450 638-2010, poste 7233.
  • Les cueillettes de documents seront possibles aujourd’hui jusqu’à 16 h 30 et samedi (19 décembre) de 10 h à 15 h au 160, boul. Monchamp.
  • La Bibliothèque municipale sera donc fermée du 20 décembre au 10 janvier prochain.
  • Pour le retour des documents, sachez que la chute de livres sur la rue Saint-Pierre est définitivement fermée et que celle de la nouvelle Bibliothèque (162, boul. Monchamp) sera ouverte aujourd’hui et vendredi uniquement.
  • Les prêts venant à échéance entre le 19 décembre et le 10 janvier prochain seront automatiquement reportés au 12 janvier 2021.
  • Les ressources électroniques et les prêts numériques sont accessibles en tout temps. Plus de détails au saint-constant-prod.bibliomondo.com/accueil.

Écocentre

L’Écocentre sera fermé du 24 décembre au 10 janvier inclusivement.

Loisirs

En raison des nouvelles mesures du gouvernement, la pratique du hockey sera permise et limitée à des groupes de 8 personnes à la fois. Une rotation des participants sera effectuée pour éviter l’attente.

Nos installations hivernales demeurent ouvertes et accessibles en respect des règlements établis par la Santé publique. Pour connaître les règles en vigueur, rendez-vous dans la section « Installations récréatives » au saint-constant.ca.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.