Que cherchez-vous?

Saint-Bruno-de-Montarville: deux accidents surviennent à l’intérieur d’une heure

Vendredi 22 janvier 2016 19:05 TVRS

Deux accidents sont survenus vendredi matin sur le territoire de Saint-Bruno-de-Montarville, une impliquant une auto-patrouille et l’autre compliquant la circulation sur l’autoroute 30.

D’abord vers 11h, des patrouilleurs protégeaient une scène d’accident sur la route 116 près du boulevard Seigneurial lorsqu’une femme est venue happer de plein fouet l’auto-patrouille du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).

«Malgré l’impact, les policiers sont rapidement sortis du véhicule pour prêter assistance à la femme qui a subi des blessures à un bras», a expliqué Tommy Lacroix, porte-parole pour la police.

Les policiers, ceux victimes de l’accident, ont commencé à ressentir des douleurs au dos peu après l’impact et ont donc été transportés au centre hospitalier.

Les blessures subies par les victimes ne mettent par leur vie en danger.

Le SPAL rappelle d’ailleurs aux usagers de la route de faire preuve de vigilance près d’une scène d’accident et de respecter le corridor de sécurité.

Sortie de route sur l’autoroute 30

À peine une heure plus tard, et toujours à Saint-Bruno, une sortie de route a forcé la fermeture partielle de l’autoroute 30 pendant un peu plus d’une heure.

L’incident a d’ailleurs créé un bouchon de circulation de plusieurs kilomètres sur l’autoroute 30 en direction ouest.

«Heureusement, personne n’a pas été blessé», a expliqué Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec (SQ).

De l’essence répandue sur la chaussée a toutefois compliqué le travail des autorités. Les policiers de la SQ ont d’abord dû fermé la voix de gauche pour procéder au remorquage du véhicule, puis celle de droit pour nettoyer la fuite de carburant.

La situation était rentrée dans l’ordre vers 13 h 30.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager