Actualités

Relance économique de Brossard : les commerçants à l’appel

Relance économique de Brossard : les commerçants à l’appel
Juliette Poireau
le 11 août à 09:00

Afin de contribuer à la relance de l’économie locale, la Ville de Brossard souhaite développer une application qui permettra de répertorier l’ensemble des commerçants du territoire, en plus de vouloir lancer cet automne une campagne promotionnelle sous le slogan « Trouvé à Brossard ».

Dès maintenant, les quelque 1 500 commerçants et professionnels du territoire sont invités à remplir gratuitement un formulaire qui leur assure une place sur la nouvelle plateforme, et ainsi une meilleure visibilité. Toutes les informations sur l’entreprise seront de mise pour se faire connaître : logo, photos, site Internet, services, description, etc. Cette nouvelle vitrine commerciale numérique est entièrement personnalisable.

Application-Brossard.png

En s’inscrivant, les participants recevront une trousse d’outils promotionnels vers la mi-septembre qui leur servira à afficher et à promouvoir la campagne de relance de Brossard.

De plus, les entreprises qui figureront sur cette nouvelle application pourront se faire entendre sur leurs besoins en tant que commerçant auprès de la Ville de Brossard par l’entremise de sondages.

« Qu’il s’agisse de “petits bijoux” ou de secrets bien gardés, du plus extravagant au plus pratique, Brossard se démarque et représente la destination commerciale incontournable du sud de Montréal et de la Montérégie. La déstabilisation causée par la COVID-19 a ébranlé bien des fondations et a fragilisé les entreprises du Québec. Brossard n'a pas été épargnée, mais ensemble nous saurons nous relever! », a exprimé la mairesse de Brossard, Doreen Assaad, par voie de communiqué.

« Trouvé à Brossard »

En simultané, la Ville prépare une campagne promotionnelle créative sous le slogan « Trouvé à Brossard » en s’appuyant sur le fait que l’on peut trouver tout ce qu’on cherche ici même, à Brossard. Elle sera déployée dans les grands centres commerciaux du territoire et au-delà, ainsi que sur les différentes plateformes web de la Ville.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.