Actualités

Près de 300 000 $ pour les organismes longueuillois

Près de 300 000 $ pour les organismes longueuillois
IMAGE : TVRS
Juliette Poireau
le 09 juillet à 10:00

La Ville de Longueuil octroie 290 270 $ de subventions à 39 organismes du territoire s’étant qualifiés au Programme de soutien aux organismes en lien avec la pandémie de COVID-19. 

Créé en 2021, ce programme vise à supporter et accompagner les organismes communautaires, sportifs, culturels et de loisirs dans leurs efforts de reprise d’activités après la crise sanitaire causée par la pandémie. Plus particulièrement ceux qui n’étaient pas admissibles aux aides d’urgence gouvernementales.

Les montants octroyés permettront de couvrir des dépenses additionnelles liées aux obligations de respect des consignes sanitaires et de relance d’activités.

Par ce geste, la Ville de Longueuil veut encourager les organismes à adapter leur offre de services pour assurer l’accessibilité de ces services de proximité pour la population.

« La Ville a à cœur la continuité des services qu’offrent ces organismes et la mise sur pied de ce programme réaffirme notre volonté de relancer leurs activités alors que le déconfinement s’amorce. Merci à celles et ceux qui œuvrent au quotidien au mieux-être de notre collectivité ! », a déclaré Sylvie Parent, mairesse de Longueuil.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.