Actualités

Plusieurs villes diffusent les matchs des Canadiens de Montréal

Plusieurs villes diffusent les matchs des Canadiens de Montréal
Juliette Poireau
le 02 juillet à 11:30

Dans le cadre des séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey (LNH) où les Canadiens de Montréal jouent en finale de la Coupe Stanley contre le Lightning de Tampa Bay, plusieurs villes de la Rive-Sud diffuseront les prochains matchs.

À Sainte-Julie, le rendez-vous débute ce soir, vendredi 2 juillet à la pente à glisser. Les citoyens voulant participer à cette diffusion doivent s’inscrire sur le site de la Ville pour les parties à venir pour un maximum de 500 personnes. Les rendez-vous sportifs auront lieu beau temps, mauvais temps.

La Ville de Varennes invite ses citoyens à venir visionner les parties de la finale de la Coupe Stanley sur le terrain de soccer situé à proximité du stationnement incitatif dès ce soir. En raison des règles sanitaires en lien avec la pandémie de COVID-19, il est obligatoire d’effectuer des réservations, pour un maximum de 500 visiteurs.

La population de Saint-Bruno-de-Montarville pourra également visionner le match de ce soir sur écran géant en plein air au parc de la Coulée. Une inscription est nécessaire.

La Ville de Delson organise aussi des rendez-vous sportifs avec écran géant, animation, musique et distribution de nourriture et boissons sur le terrain du 100 avenue Delson. En cas de pluie, l’événement se produira dans l’aréna municipal. Une réservation est encore une fois obligatoire.

À Saint-Constant, 250 citoyens pourront se réunir au nouveau Centre municipal pour visionner les prochains matchs des Canadiens de Montréal. Du maïs soufflé sera distribué aux participants qui auront complété leur inscription.

Les règles sanitaires qui devront être respectées dans ces événements sont la distanciation de deux mètres et le port du masque lors de ces déplacements sur le site. D’autres mesures peuvent s’appliquer selon les villes.

D’autres activités

Certaines villes ont opté pour des activités citoyennes en lien avec la série de la Coupe Stanley, comme la Ville de Boucherville qui demande à la population de lui envoyer des photos de leurs installations privées pour visionner les matchs afin d’encourager l’équipe nationale.

La Ville de Candiac a, pour sa part, décidé d’illuminer son hôtel de ville aux couleurs des Canadiens de Montréal pour signifier leur appui.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.