Actualités

Plusieurs postes à combler pour la période électorale à Saint-Basile-le-Grand

Plusieurs postes à combler pour la période électorale à Saint-Basile-le-Grand
TVRS
le 25 juillet à 14:00

COMMUNIQUÉ: Cet automne, les Grandbasiloises et Grandbasilois se rendront aux urnes pour élire leur nouveau conseil municipal. En prévision de ces journées importantes, la présidente d’élection de la Ville de Saint-Basile-le-Grand souhaite recruter du personnel pour assurer le bon déroulement de cet exercice démocratique. Postulez dès maintenant !

Plusieurs postes disponibles

Lors du vote par anticipation, les 30 et 31 octobre, et lors du scrutin général et dépouillement, le 7 novembre, plusieurs postes seront disponibles :

  • Préposé à l’information • Accueil
  • Préposé à l’information et au maintien de l’ordre (PRIMO)
  • Préposé à la vérification de l’identité de l’électeur
  • Secrétaire du bureau de vote
  • Scrutateur de bureau de vote

Postulez dès maintenant !

Envoyez-nous votre candidature en remplissant le formulaire en ligne disponible au villesblg.ca/election. Il est aussi possible d’imprimer et remplir le formulaire (format PDF) et de le retourner au bureau de la présidente d’élection. La date limite pour transmettre votre candidature est le dimanche 26 septembre.

Pour en savoir plus

Consultez la page Web de cet important exercice démocratique en vous rendant au villesblg.ca/election. Vous pouvez également joindre le bureau de la présidente d’élection en écrivant à election@villesblg.ca.


Commentaires

Bonjour, je demeure à St-Bruno et je suis disponible pour travailler aux élections. J ai déjà été secrétaire dans le passé. Mon numéro de cell est le 514 647-3960. Merci et bonne journée !!

le 15 août à 15:39, par Caroline st-amand,

Bonjour Si vous recherchez du personnel la journée des élections en novembre prochain, jai travaillé comme scrutatrice aux élections de septembre dernier ainsi qu'en 2019, je vous offre mes services. Vous pouvez me joindre au 514 704-2027

le 03 octobre à 14:30, par Murielle Pinard,

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.