Actualités

Plus de 1 100 postes à combler au CISSS de la Montérégie-Centre

Plus de 1 100 postes à combler au CISSS de la Montérégie-Centre
Juliette Poireau
le 24 novembre à 15:00

Déjà en mars dernier, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre s’était adapté à la pandémie en lançant sa première campagne d’embauche virtuelle. Dans la même optique, la boutique éphémère de recrutement de l’établissement sera de retour en ligne du 27 au 29 novembre.

Le CISSS de la Montérégie-Centre a plus de 1 100 postes à combler dans ses différentes installations, notamment des emplois d’infirmières, de préposés aux bénéficiaires, de technologistes médicaux, d’ergothérapeutes, de travailleurs sociaux et d’agents administratifs.

Habituellement située au Dix30, la boutique éphémère rejoint des candidats potentiels dans le but de recruter un grand nombre de nouveaux employés, tous titres d’emploi confondus, à l’intérieur d’un court laps de temps. L’objectif demeure le même en virtuel, mais les candidats seront joints dans le confort de leur domicile.

En effet, ce processus d’embauche simplifié permet aux candidats d’obtenir rapidement une entrevue et quelques jours plus tard, une proposition d’emploi.

Le rendez-vous annuel de la boutique éphémère est « encore plus important cette année » pour Maryse Poupart, directrice générale adjointe soutien, administration et partenariats du CISSS de la Montérégie-Centre.

« Depuis mars dernier, nous multiplions les efforts pour demeurer très actifs au niveau du recrutement et continuer d’aller à la rencontre des candidats dans cette nouvelle ère. Si nous avions prévu plusieurs événements et activités en présentiel en 2020, nous nous sommes rapidement ajustés au contexte pour diversifier les moyens de joindre les candidats », affirme Maryse Poupart, par voie de communiqué.

Les personnes intéressées à participer à la boutique virtuelle de recrutement sont invitées à réserver dès maintenant leur entrevue en ligne à l’adresse www.nousrecrutons.ca, de 9 h à 20 h le 27 novembre, de 9 h à 17 h le 28 et de 10 h à 17 h le 29.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.