Actualités

Ouverture d’un centre de « cotravail » au DIX30 cet automne

Ouverture d’un centre de « cotravail » au DIX30 cet automne
Image : Hedhofis
Juliette Poireau
le 02 septembre à 12:00

À la suite d'une première annonce concernant l'ouverture d'un centre de « cotravail » à Sainte-Julie au printemps 2021, l’entreprise québécoise Hedhofis déclare l’ouverture d’un établissement similaire dans le Quartier DIX30 de la Ville de Brossard au mois de novembre.

L’entreprise informe sur sa page Facebook être « en période de prélocation ».

Il s’agit de la deuxième annonce du genre par Hedhofis en moins d’une semaine.

Le nouveau centre, d’une superficie de 16 000 pieds carrés, proposera de nombreux postes de travail, autant privés qu’à aires ouvertes, des salles de réunion et des aires communes.

Considérant l’essor du télétravail avec la pandémie, ces espaces permettront d’offrir des locaux de qualité avec un accès internet aux travailleurs forcés de travailler de leur domicile. Bien entendu, les espaces de travail seront aménagés en respectant les mesures sanitaires liées à la COVID-19 pour assurer la sécurité des utilisateurs.

Avec Sainte-Julie, Hedhofis sera implanté dans trois villes de la Rive-Sud, car un centre de « cotravail » se trouve déjà à Longueuil depuis 2017.  

Néanmoins, la location de bureaux est déjà disponible au Quartier DIX30 avec l'entreprise Oxford, et leurs superficies varient de 2 000 à 65 000 pieds carrés.

Cette annonce vient donc bonifier le marché de location de bureaux du secteur.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.