Actualités

Nomination de Nicole Bell à titre de DG par intérim au CAAB

Nomination de Nicole Bell à titre de DG par intérim au CAAB
TVRS
le 11 avril à 12:00

COMMUNIQUÉ : Boucherville, le 6 avril 2021 – Le président du conseil d’administration du Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB), M. Michel Loignon, est fier d’annoncer la nomination de Mme Nicole Bell à titre de directrice générale par intérim. Sa nomination est en vigueur depuis le 30 mars 2021.

nicole-bell.png  Mme Bell succède ainsi temporairement à Mme Christine Sparrow qui doit s’absenter pour des raisons de santé pour une période indéterminée. En plus d’assumer la direction générale par intérim, Mme Bell devient également directrice des services communautaires. Ses nouvelles responsabilités incluent la gestion du personnel, le recrutement des bénévoles ainsi que la gestion des activités et des services du CABB.

brigitte-chadwick.pngPour sa part, Mme Brigitte Chadwick, comptant plus de 25 ans de service au CABB, devient directrice administration et finances. Outre ces deux aspects, elle devient responsable de la gestion immobilière de la Maison du bénévolat de Boucherville.

« Le CABB est très privilégié de compter sur la présence de Mmes Bell et Chadwick – deux professionnelles ayant les compétences, l’expérience et l’appui des employés – pour assurer la continuité des services. Le conseil d’administration se joint à moi pour les soutenir dans l’exécution de leurs fonctions », a déclaré M. Michel Loignon, président du conseil d’administration, lors de l’annonce officielle des nominations.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

Mireille Lallier, conseillère aux communications et aux relations publiques

450 655-9081, poste 254 / info@cabboucherville.ca


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.