Que cherchez-vous?

Mort d’un chauffeur : plusieurs villes en soutien au RTL

Lundi 22 février 2016 17:00 TVRS

Les villes de Longueuil, Saint-Lambert et Boucherville ont mis leurs drapeaux à mi-mât à la suite de l’accident qui a coûté la vie à un chauffeur du Réseau de transport de Longueuil (RTL) samedi dernier.

Le drapeau situé devant les bureaux du RTL a également été mis en berne.

La collision est survenue sur l’autoroute 10, à la hauteur de Carignan. Un groupe de travailleurs du RTL était à bord d’un autobus nolisé pour aller faire de la raquette. Toutefois, une bourrasque de vent a poussé le véhicule sur le terre-plein. Certains des passagers sont alors sortis de l’autobus, et c’est à ce moment qu’un d’entre eux a été happé mortellement par une camionnette.

La mairesse de Longueuil, Caroline St-Hilaire, a parlé d’un «triste jour» pour la Ville. «Au nom de tous les citoyens de Longueuil, j'offre mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches du chauffeur décédé dans le terrible accident survenu [samedi] matin. Nos pensées accompagnent tous les employés du RTL […].»

De son côté, la présidente du conseil d’administration du RTL, Colette Éthier, a offert ses sincères condoléances à la famille et a assuré que «toutes les ressources du RTL se sont mobilisées pour offrir tout le soutien nécessaire aux employés sous le choc et à leur famille».

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager