Actualités

Les trois conseillers actuels de Greenfield Park se représentent

Les trois conseillers actuels de Greenfield Park se représentent
IMAGE : TVRS
Juliette Poireau
le 18 juin à 09:15

Les trois conseillers municipaux actuels de l’arrondissement de Greenfield Park à Longueuil se représenteront aux prochaines élections municipales de novembre sous la bannière de Longueuil Citoyen.

Le candidat à la mairie pour le parti, Jean-Marc Léveillé, en a fait l’annonce jeudi.

longueuil-citoyen-greenfield-park.png

Le président de l’arrondissement de Greenfield Park, Robert Myles, tentera sa chance pour la sixième fois de représenter les résidents du district Greenfield Park pour un nouveau mandat. Il est conseiller depuis plus de 20 ans pour la Ville de Longueuil et président de l’arrondissement depuis 2013. Chef de l’opposition de 2013 à 2017, il a également été chef de son parti Option Longueuil jusqu’à la fusion avec Longueuil Citoyen l’année dernière.

Actuellement, il préside le Comité consultatif d’urbanisme (CCU) de Greenfield Park, en plus d’être membre du conseil d’administration du Réseau de transport de Longueuil (RTL), de la commission de la sécurité publique à l’Agglomération et de la commission des finances à la Ville. Au niveau social, il continue de s’impliquer pour le Club Lions.

Le conseiller Peter Doonan occupe le premier siège du conseil d’arrondissement et œuvre pour les résidents de Greenfield Park depuis 2017. Parmi ses responsabilités, il est une personne-ressource au sein du CCU de Greenfield Park, et participe à la Commission du développement social de la Ville de Longueuil.

Il travaille en parallèle comme directeur des ventes dans une entreprise de fabrication, de distribution et de vente au détail, et est l’arbitre officiel de Hockey Québec. Il s’est également impliqué dans plusieurs équipes sportives du territoire.

Le second conseiller d’arrondissement, Wade Wilson, est en poste depuis 2013. Il siège actuellement au sein de la Commission du transport actif et de la circulation, ainsi qu’à la Commission loisirs, sports, culture, patrimoine et vie communautaire de la Ville de Longueuil, en plus d’être vice-président du CCU de Greenfield Park.

Wade Wilson est connu pour son implication dans la communauté, notamment comme président du conseil du tournoi de charité de balle molle Mike Reid et pour son enseignement bénévole aux enfants malentendants et handicapés dans une école montréalaise.

Ensemble, les trois élus s’investissent pour la période des Fêtes au sein de l’association des paniers de Noël de Greenfield Park.

« Très heureux de compter sur Robert, Peter et Wade dans l’équipe de Longueuil Citoyen. Leur grande connaissance de Greenfield Park et du milieu municipal, ainsi que l’implication immense de chacun d’eux au sein de l’arrondissement sont un gage de succès pour nous tous. Greenfield Park pourrait être assis à la table là où se prennent les décisions. Les trois élus ont démontré au cours des années leur volonté inébranlable de défendre ce qui constitue le caractère unique de l’arrondissement de Greenfield Park au sein de Longueuil », a déclaré Jean-Marc Léveillé par voie de communiqué.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.