Actualités

Les parcs de Candiac s'animent pour la Féria dans mon quartier

Les parcs de Candiac s'animent pour la Féria dans mon quartier
TVRS
le 15 août à 10:00

COMMUNIQUÉ : Malgré les circonstances et les restrictions liées à la COVID-19, la Ville de Candiac a tenu à organiser la Féria de la rentrée pour souligner la fin de l’été dans le respect des consignes sanitaires. Ainsi, cette année, la Féria s’adapte et se réinvente en s’invitant dans les parcs de quartier. Du 17 au 21 août, les citoyens auront l’occasion de participer aux nombreuses activités organisées dans le cadre de cette féria qui se tiendra à travers la ville, du lundi au vendredi, de 17 h 30 à 20 h 30. Une multitude d’animations amusantes et gratuites seront au programme pour divertir petits et grands.

Afin de permettre aux Candiacois de profiter pleinement de la Féria dans mon quartier en toute tranquillité, toutes les mesures de la Direction de la santé publique seront scrupuleusement respectées. Les différents parcs de quartier s’animeront ainsi avec la tenue de plusieurs activités et animations des plus variées, et ce, en toute sécurité.

Découvrez la programmation de la Féria dans mon quartier

Danse africaine : Initiation à l'univers entraînant et très dynamique de la danse africaine, le lundi 17 août au parc de Sardaigne.

Cerf-volant : Initiation au pilotage de cerf-volant, le mardi 18 août au parc de Cherbourg.

Atelier de cirque : Initiation à plusieurs disciplines du cirque, comme le hula hoop, le bâton fleur, la jonglerie, etc, le mercredi 19 août au Parc Deauville.

Danse brésilienne : Parade de samba brésilienne dans les rues du quartier, le mecredi 19 août. Départ et arrivée au parc Jason.

Olympiades : Défis sportifs pour petits et grands : courses, sauts, jeux de rapidité, etc, le jeudi 20 août au parc Champlain.

Cinéma en plein air : Présentation du film Trolls 2 à 20 h, le vendredi 21 août au parc André-J.-Côté. Places limitées, Candiacois priorisés.

Ces événements familiaux dans les parcs de quartier seront l’occasion parfaite pour les Candiacois de célébrer la fin de cet été hors du commun et de passer du bon temps de qualité avec leurs proches. C’est un rendez-vous!


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.