Actualités

Les cartes de Noël de la Ville de Brossard illustrées par des élèves du primaire

Les cartes de Noël de la Ville de Brossard illustrées par des élèves du primaire
TVRS
le 29 décembre à 10:00

COMMUNIQUÉ: Le traditionnel concours de dessins de Noël de la Ville a connu un grand succès, une fois de plus cette année, alors que quelque 130 jeunes Brossardois ont participé à ce concours des plus colorés. Les trois dessins retenus sont les créations de Lucas Zahos, Alexandra Harbour et Lilyana Dobbek. Ces derniers ont reçu une carte-cadeau d’une valeur de 75 $ ainsi qu’un encadrement de leur dessin.

Lancé en octobre dernier, le concours de dessins s’adressait aux élèves de 5e et 6e  nnée du primaire résidant sur le territoire. Les jeunes artistes étaient invités à dessiner ce que le temps des Fêtes évoquait pour eux.

Le jury, composé de membres du conseil municipal et de l’administration, a dû faire un choix difficile parmi la centaine de dessins reçus qui avaient tous un caractère unique et festif.

« Je tiens à remercier tous les participants de nous avoir démontré leur talent artistique et de nous avoir permis de vivre un doux moment empreint de la féérie des Fêtes », a déclaré la mairesse.

Les citoyens peuvent admirer tous les dessins reçus à brossard.ca/dessinsnoel.

 

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.