Actualités

L’équipe Vision Saint-Lambert est complète

L’équipe Vision Saint-Lambert est complète
IMAGE : TVRS
Juliette Poireau
le 04 octobre à 15:00

Le parti Vision Saint-Lambert du candidat à la mairie de la Ville de Saint-Lambert, Karl Villeneuve, présente une équipe complète dans le cadre des élections municipales de novembre.

En plus des candidats Claude Ferguson dans le district 2 et Louis-Michel Raby dans le district 3, Vision Saint-Lambert dévoile ses candidatures dans tous les autres secteurs de la ville.

Le candidat dans le district 1 est Luc Côté, chargé de projet chez WSP Canada pour le transport collectif. Le candidat cumule de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la mobilité. Il a notamment été directeur des transports et de la mobilité à la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, membre du conseil d’administration de l’Autorité régionale du transport métropolitain (ARTM) et analyste en transport pour EXO. De plus, il s’est impliqué bénévolement comme rédacteur en chef du magazine Rail Québec, seul magazine d’information francophone sur le patrimoine ferroviaire québécois.

Luc-Cote,-Vision-St-Lambert.jpg

Noureddine Charki, architecte de solutions expérimenté, se présente dans le district 4 sous la bannière de Vision Saint-Lambert. Avec une expertise démontrée dans l’industrie des technologies de l’information et des services, le candidat a travaillé dans plusieurs entreprises québécoises reconnues, telles que Bombardier, Hydro-Québec et Revenu Québec. Il détient une maîtrise en applications informatiques spécialisée en génie logiciel de l’Université du Québec à Montréal (UQAM).

Noureddine-Charki,-Vision-St-Lambert.jpg

Finissant en urbanisme à l’Université de Concordia, Jason Pitsilis se présente dans le district 5 de Saint-Lambert. Sur Linked In, l’étudiant se présente comme suit : « Professionnel dynamique et motivé ayant fait ses preuves dans la création et l’établissement de relations, la gestion de projets du concept à la réalisation, la conception de stratégies éducatives et l’accompagnement des individus vers la réussite. »

Il a notamment été étudiant-assistant de recherche neurocomportementale au sein de son université, directeur de développement comme travailleur autonome et stagiaire adjoint à l’aménagement du territoire dans une entreprise privée.

Jason-Pitsilis,-Vision-St-Lambert.jpg

L’étudiant en gestion des ressources humaines à l’Université McGill Kevin Arbour brigue le poste de conseiller municipal dans le district 6. Actuellement coordonnateur des ventes chez PATTISON Affichage extérieur, le candidat est aussi spécialiste en gestion de la chaîne d’approvisionnement. Il se dit « amoureux des arts, de la culture et de la politique ».

Kevin-Arbour,-Vision-St-Lambert.jpg

La candidate dans le district 7 est directrice générale des événements corporatifs de l’entreprise Cloudera, Véronique Lafontaine. Avec plus de 15 ans d’expérience dans la direction d’initiatives de marketing B2B pour des entreprises technologiques établies et des start-ups aux États-Unis et au Canada, cette professionnelle du marketing terrain se lance en politique municipale. Elle a orchestré plus de 250 événements en direct et virtuels jusqu’à présent.

Veronique-Lafontaine,-Vision-St-Lambert.jpg

Finalement, le district 8 sera représenté par Sophie Fournier pour Vision Saint-Lambert. Anciennement analyste au sein de l’Autorité des marchés financiers du Québec pendant 13 ans, la candidate souhaite davantage s’engager dans sa communauté. Artiste peintre également, Mme Fournier souhaite développer un programme pour mieux protéger les aînés dans leur finance. 

Sophie-Fournier,-Vision-St-Lambert.jpg

À lire aussi :

Saint-Lambert : Le porte-à-porte du candidat à la mairie Karl Villeneuve va bon train


Commentaires

Il y a une erreur dans mon profil. Le texte suggère que je suis toujours à l’emploi de l’autorité. Merci de corriger.

le 05 octobre à 12:04, par Fournier,

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.