Actualités

L’équipe de Coalition Longueuil se concrétise

L’équipe de Coalition Longueuil se concrétise
Juliette Poireau
le 22 juin à 09:30

Coalition Longueuil présente deux nouveaux aspirants en vue des élections municipales de novembre, ce qui veut dire qu’il ne reste plus qu’une candidature à dévoiler pour compléter l’équipe de Catherine Fournier.

L’humoriste et auteur Sylvain Larocque représentera les résidents du district Saint-Charles, dans le Vieux-Longueuil, le cœur culturel de la ville. Outre ses performances comme artiste de scène, le candidat a collaboré sur plusieurs projets impliquant de nombreux humoristes canadiens.

Il a également siégé au sein de plusieurs conseils d’administration de festivals et d’associations professionnelles d’artistes.

Diplômé en gestion aux HEC Montréal, il enseigne et tient des conférences pour aider les entreprises à intégrer le rire dans leurs façons de procéder.

En aspirant à devenir conseiller municipal, Sylvain Larocque souhaite utiliser sa créativité pour améliorer la qualité de vie des citoyens de son district et de toute la ville.

« Le milieu culturel doit être représenté en politique. Longueuil a tout ce qu’il faut en matière de culture pour s’élever d’un cran. Il ne faut qu’y mettre du cœur, de la passion et de l’énergie et ça, j’en ai à revendre. J’aime les gens, je les connais et ils me connaissent », a déclaré le candidat par voie de communiqué.

202764392_159643426209190_2480389274711190315_n.png

Jeudi, Coalition Longueuil annonçait la candidature de Nathalie Delisle dans le district des Maraîchers dans l’arrondissement de Saint-Hubert.

Directrice du développement organisationnel pour la Chambre de commerce et d’industrie du bassin de Chambly, la candidate s’implique pour sa communauté, notamment par l’entremise d’un groupe Facebook dédié aux citoyens du quartier Boisé Pacific.

Elle a également été présidente de l’organisme de participation des parents (OPP) de l’École du Jardin-Bienville pendant quatre ans, et parent substitut sur le conseil d’établissement de la même institution durant un an.

« L’entraide et l’implication dans la communauté sont au cœur de mon engagement social. Ce sont des valeurs qui me sont très chères et que je tente de transmettre à mes filles au quotidien. Je crois humblement que mes expériences professionnelles cumulées me permettront de servir au mieux la population du district des Maraîchers à Saint-Hubert, le quartier où j’ai décidé d’établir ma famille, et je ferai de cet objectif un idéal à atteindre tous les jours », soutient Nathalie Delisle, par voie de communiqué.

202530681_158989376274595_6791859149671839880_n.png

La prochaine candidature qu’annoncera Coalition Longueuil complétera les 15 sièges du conseil municipal de la Ville de Longueuil.

À lire aussi :

Deux femmes de plus dans l'équipe de Coalition Longueuil

Deux nouveaux candidats pour Coalition Longueuil

Coalition Longueuil : La cofondatrice de l'Association Vélo Longueuil candidate

L'homme d'affaires Karl Ferraro se joint à Coalition Longueuil 

Coalition Longueuil annonce une septième candidature

Une présidente pour Coalition Longueuil

Un sixième candidat pour Coalition Longueuil

Coalition Longueuil recrute deux conseillers actuels

Coalition Longueuil dévoile deux nouveaux candidats

Coalition Longueuil présente son premier candidat

Catherine Fournier se porte candidate à la mairie de Longueuil


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.