Que cherchez-vous?

L'enfant happé par deux agents du SPAL a reçu son congé de l'hôpital

Mardi 22 mai 2018 12:09 TVRS

Un enfant de six ans, happé lundi par deux agents de la police de Longueuil qui se rendaient à un appel d'urgence, a finalement reçu son congé de l'hôpital.

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a confirmé hier en début d'après-midi que deux agents avaient heurté «un garçon âgé de six ans qui traversait la rue Goyette à Longueuil ».

 

Celui-ci a été transporté dans un centre hospitalier à proximité, où il a été traité pour des « blessures mineures ». Il a été gardé en observation « par mesure préventive », mais a finalement reçu son congé en soirée.

 

Afin de traiter un « choc nerveux », les deux agents du SPAL impliqués dans cet accident ont eux aussi été transportés dans un centre hospitalier. Ils ont rapidement reçu leur congé.

 

La police de Longueuil affirme qu'il est « trop tôt pour tirer des conclusions » et qu'encore « plusieurs éléments doivent être analysés ». La vitesse ne semble toutefois « pas en cause », signifie le corps policier.

 

Les reconstitutionnistes en scène d'accident et les enquêteurs tenteront maintenant de déterminer les causes exactes de l'événement.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager