Actualités

L’école primaire Maurice-L.-Duplessis fermée partiellement

L’école primaire Maurice-L.-Duplessis fermée partiellement
Pavillon le P'tit Maurice, Annexe de l'école primaire Maurice-L.-Duplessis
Juliette Poireau
le 02 février à 09:15

Le Centre de services scolaire Marie-Victorin a pris la décision de fermer l’Annexe de l’école primaire Maurice-L.-Duplessis et son service de garde le 2 février.

Le Pavillon le P’tit Maurice (l’Annexe) se trouve au 1940 boulevard Marie à Saint-Hubert. Les membres du personnel et les élèves qui côtoient habituellement cet édifice doivent rester chez eux.

Toutefois, le bâtiment principal de l’établissement, situé au 3225 Windsor, est de nouveau ouvert aux étudiants qui le fréquentent quotidiennement.

Rappelons que l’école primaire Maurice-L.-Duplessis a fermé ses portes hier, lundi 1er février, en raison d’une éclosion de COVID-19 qui touche huit enseignants. De plus, cinq autres membres du personnel sont en attente du résultat de leur test de dépistage.

La Direction de Santé publique de la Montérégie évalue actuellement la situation épidémiologique de l’école et l’établissement compte rencontrer des responsables des mesures sanitaires pour s’assurer que toutes les dispositions sont en place pour réduire au mieux les risques d’une nouvelle propagation.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.