Actualités

Le défi CASSE-TÊTE KATERI dans six villes du Roussillon

Le défi CASSE-TÊTE KATERI dans six villes du Roussillon
TVRS
le 17 juillet à 13:00

COMMUNIQUÉ: Six villes de la rive-Sud de Montréal s’unissent pour offrir à leurs citoyens le CASSE-TÊTE KATERI, une activité gratuite permettant de s’évader de leur quotidien cet été, tout près de chez eux!

Jusqu'au 7 septembre 2021, les villes de Candiac, Delson, La Prairie, Sainte-Catherine, Saint-Constant et Saint-Philippe invitent la population à relever ce défi actif qui permettra de passer du temps de qualité à l’extérieur, tout en découvrant notre belle région, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Seul ou en famille, parcourez chacune des six villes à pied ou à vélo à la recherche des vingt-quatre pièces du Casse-tête Kateri. Découvrez au passage des lieux, parcs, espaces publics et espaces verts qui méritent d'être connus ou découverts par tous!

Fonctionnement facile

Pour débuter la collecte des pièces de casse-tête, connectez-vous au site Web mobile www.cassetetekateri.com, où six points de départ sont offerts (un pour chacune des six villes). 

Quatre pièces de casse-tête géantes ont été dispersées dans chacune des villes et devront être découvertes afin de compléter chaque portion du casse-tête. À l’aide d’un téléphone intelligent, balayez le code QR se trouvant sur une pièce de casse-tête découverte afin de connaître l’emplacement de la pièce suivante.

Un grand prix d’une valeur de 1 500 $

En plus d’être amusant, le Casse-tête Kateri est un concours qui peut vous faire gagner un grand prix d’une valeur de 1 500 $! Chaque participant qui aura découvert toutes les pièces de casse-tête sera en effet éligible au tirage d’une fin de semaine d’activités familiales à l’Auberge du Lac Taureau. Le tirage aura lieu le jeudi, 9 septembre prochain et est réservé aux participants de 18 ans et plus, résidants d’une des six villes présentant le concours.

Les règlements complets sont disponibles au www.cassetetekateri.com

Bonne chance!


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.