Actualités

Le Carrefour le Moutier déménage temporairement

Le Carrefour le Moutier déménage temporairement
TVRS
le 10 avril à 14:00

COMMUNIQUÉ : Longueuil, le 30 mars 2021 - Avec l’arrivée du développement du futur centre-ville de Longueuil dans l’aire de la station de métro Longueuil-Université-de-Sherbrooke, le Carrefour le Moutier, organisme communautaire en prévention de la détresse sociale et psychologique, s’est vu obligé de se relocaliser, temporairement, à une nouvelle adresse au 219, rue Saint-Charles Ouest, à Longueuil, J4H 1E1.

Présent dans le secteur du métro Longueuil depuis sa fondation, en 1969, le Carrefour le Moutier est le seul organisme communautaire d’accueil, d’écoute et de référence, dans ce lieu où se retrouvent tant les personnes de passage, en transit, que celles qui habitent le quartier.

D’ailleurs, le Carrefour le Moutier souhaite revenir dans le nouveau cœur urbain longueuillois avec la réalisation du projet immobilier collectif de la Maison de l’Accueil : un pôle de services sociocommunautaires où les citoyennes et citoyens auront accès à différents services complémentaires de prévention de la détresse sociale et psychologique, d’aide aux finances personnelles et de logement, d’installation et d’employabilité pour les nouveaux arrivants, de soutien aux personnes ainées, d’un centre de la petite enfance et le développement d’un espace citoyen pour tous.

Dès que possible, l’équipe du Carrefour le Moutier vous accueillera dans des locaux spacieux et chaleureux. Les services restent disponibles par téléphone : 450-679-7111, www.carrefourmoutier.org.

Photo : Présence d’une partie de l’équipe du Carrefour le Moutier dans ses nouveaux locaux.

 

Source : Oriane Wion, agente de communication / communication@carrefourmoutier.org / www.carrefourmoutier.org

 


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.