Actualités

Le CABB salue l’engagement de ses administrateurs bénévoles

Le CABB salue l’engagement de ses administrateurs bénévoles
TVRS
le 28 novembre à 16:00

COMMUNIQUÉ : Boucherville, le 25 novembre 2020 – Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) tient à saluer l’engagement de ses administrateurs bénévoles. Après avoir reçu l’aval de leurs collègues bénévoles lors de l’assemblée générale annuelle du 17 novembre dernier, ils ont accepté de prolonger leur mandat dans le but d’assurer la continuité et le développement du CABB pendant la pandémie de COVID-19.

Le CABB remercie particulièrement Denyse Journault, Michel P. Lamarre (secrétaire) et Michel Loignon (président) qui ont été élus pour une année supplémentaire à leur 3e et dernier mandat. Merci également à Dominique Fortin, Dominic Lévesque et Nathalie Paquette qui entament leur 2e mandat de deux ans. Finalement, merci à Sylvie Bélisle (vice-présidente) et à Richard Cantin (trésorier) qui poursuivent leurs fonctions respectives.

 

cab.jpg

 

Le CABB remercie également Robert Raby qui a quitté ses fonctions récemment pour des raisons personnelles; laissant ainsi un poste vacant. Trois bénévoles ont été invités à intégrer le conseil d’administration à titre d’auditeurs libres.

En 2019-2020, les administrateurs du CABB ont réalisé 340 heures de bénévolat en lien direct avec les activités du conseil d’administration. La plupart ont aussi consacré de nombreuses heures de bénévolat dans les autres services, comités et activités du CABB.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise

des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

 


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.