Actualités

La Guignolée de Saint-Amable aura lieu le 29 novembre

La Guignolée de Saint-Amable aura lieu le 29 novembre
TVRS
le 22 novembre à 16:00
COMMUNIQUÉ: Le dimanche 29 novembre 2020, de 10 h à 14 h, aura lieu la Guignolée de Saint-Amable organisée par le Centre d’entraide bénévole de Saint-Amable (CEBSA) en collaboration avec la Ville de Saint-Amable et le IGA Famille Raymond.

La Guignolée, c'est l'occasion de partager des valeurs de paix, de solidarité et de générosité du temps des Fêtes et de vous impliquer pour votre communauté !

Le 29 novembre, des bénévoles sillonneront les rues de Saint-Amable entre 10 h et 14 h pour récolter vos dons en denrées non-périssables ou en argent. La collecte se déroulera évidemment dans le respect des mesures sanitaires exigées par le gouvernement.

Il sera aussi possible de venir déposer vos dons de 9 h à 14 h au stationnement du IGA et au stationnement de l'église, où des camions du CEBSA seront disponibles pour déposer vos dons.

L'argent et les denrées non périssables collectés serviront à confectionner les paniers de Noël remis aux plus démunis de notre communauté. Soyez généreux !

FAITES PARTIE DES GUIGNOLEUX !

Vous souhaitez faire partie des bénévoles ? Inscrivez votre cellule familiale au 450 649-0604, poste 31.

Le départ se fera le 29 novembre à 9 h, au Centre multifonctionnel, 446 rue Daniel Sud. Les équipes de bénévoles, formées seulement de gens provenant d'une même cellule familiale, se verront attitrer à ce moment un trajet prédéterminé pour collecter les dons.

Les personnes qui auront participé à la Guignolée en parcourant les rues recevront gratuitement du chocolat chaud et une boîte à lunch pour les remercier de leur participation.

Merci à l’avance pour votre implication !

Faire un don au CEBSA avec PayPal Giving Fund : https://cutt.ly/fg8RcEf

Pour plus d'information, communiquez avec le CEBSA au 450 649-0604, poste 31 ou à info@cebsa.org.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.