Actualités

La Grande marche de Brossard revient pour une 3e édition

La Grande marche de Brossard revient pour une 3e édition
TVRS
le 02 octobre à 10:00

COMMUNIQUÉ: La Ville de Brossard convie marcheurs et amoureux des déguisements à participer à la 3e Grande marche de Brossard, encouragée par Le Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 16 octobre, au Grand parc urbain. Les randonneurs pourront commencer leur excursion entre 18 h 30 et 20 h 30 afin d’explorer un parcours d’inspiration halloweenesque de 3 km. De plus, des prix de présence seront remis aléatoirement aux participants lors de la soirée.

Une marche, c’est bien… une marche costumée, c’est mieux!

Comme le veut la tradition brossardoise, petits et grands sont invités à enfiler leur plus beau costume pour participer à cette activité. Le nouveau site de la marche sera ponctué de mascottes, d’animation et de musique, le tout dans une ambiance chaleureuse.

Inscription obligatoire

Conformément aux recommandations émises par la Santé publique du Québec, les personnes intéressées à participer à cet événement doivent préalablement s’inscrire à onmarche.com/Brossard afin de respecter la capacité d’accueil des lieux. De plus, le passeport vaccinal ainsi qu’une pièce d’identité devront être présentés pour accéder au site.

Promouvoir l’activité physique à travers la province

La Grande marche se tiendra simultanément dans plus de 85 municipalités partout au Québec, au cours de la fin de semaine du 15 au 17 octobre. Ces grandes marches sont organisées en collaboration avec la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec qui joue un rôle proactif sur le plan de la sensibilisation aux saines habitudes de vie. La pratique de l’exercice physique, comme la marche, constitue le traitement par excellence pour prévenir un large éventail de maladies importantes.

Pour de plus amples renseignements ou pour vous inscrire à la Grande marche de Brossard, visitez onmarche.com/Brossard ou communiquez avec Services Brossard au 450 923-6311.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.