Que cherchez-vous?

La formation de Martin Murray est complète

Mercredi 06 septembre 2017 10:00 TVRS

Le maire sortant de Saint-Bruno-de-Montarville brigue à nouveau les suffrages. L’investiture de Martin Murray et des huit candidats du Parti Montarvillois a été confirmée lors d’une soirée devant les partisans.

«C’est fier de l’excellent bilan des 4 dernières années et pour mener à terme plusieurs projets concrets» que le maire de Saint-Bruno-de-Montarville sollicite un deuxième mandat, indique le communiqué du Parti Montarvillois.

 

Martin Murray s’est doté d’une équipe «dynamique et multidisciplinaire» composée, notamment, de Michel Gèvremont, Isabelle Bérubé et Jacques Bédard, qui siègent actuellement au conseil municipal.

 

Le Parti Montarvillois présente donc cinq nouveaux candidats, à savoir Virginie Boileau dans le district 1, Vincent Fortier dans le district 2, Caroline Cossette dans le district 3, Pierre Henrichon dans le district 6 et Hugo Péloquin dans le district 8.

 

Les engagements du Parti Montarvillois seront présentés au cours des prochaines semaines.

 

Ils s’inscriront «dans la continuité de ce qui a été réalisé depuis 4 ans», c’est-à-dire «l’innovation et la volonté de répondre aux attentes des Montarvillois», assure l’équipe.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager