Actualités

La Croisée de Longueuil présente sa nouvelle vision

La Croisée de Longueuil présente sa nouvelle vision
TVRS
le 27 juillet à 10:00

COMMUNIQUÉ: La Croisée de Longueuil a lancé en juin dernier, lors son assemblée générale annuelle, ses nouvelles orientations issues de sa récente planification stratégique qui repositionne l’organisme au cœur de sa communauté. Sans se dénaturer, la vision 2020-25 positionne l’organisme comme un lieu nourricier de partage, de participation et de créativité, où la communauté est invitée à être partie prenante de la vie de La Croisée.

« Inspirée de notre nouvelle vision, la mission vient ancrée La Croisée dans son milieu. Elle met en valeur les forces vives des gens de la communauté en les accompagnant à s’épanouir à travers des actions et des projets développés pour, par et avec eux, favorisant ainsi un plus fort sentiment d’appartenance et une meilleure emprise sur leur vie et leur environnement.», d’indiquer la présidente, madame Hélène Bergeron.

Monsieur André Mercier, vice-président sortant, est heureux de laisser en héritage, après huit ans d’implication, cette vision rassembleuse et moderne. « La Croisée est un organisme qui s’est toujours renouvelé et cette vision 20-25 inclusive viendra la solidifier. Nous ouvrons nos portes et permettons aux gens de co-construire avec nous un milieu qui nous ressemblera tous.»

La Covid a renforcé le lien étroit avec la communauté et l’équipe de La Croisée. C’est en partant de cette nécessité que les membres du Conseil d’administration, les bénévoles, les partenaires et l’équipe ont eu l’élan de se redéfinir pour réinventer les cinq prochaines années.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.