Actualités

Entraves sur le réseau routier à Brossard

Entraves sur le réseau routier à Brossard
Juliette Poireau
le 06 novembre à 09:40

Mobilité Montréal informe la population de la fermeture de la bretelle de la sortie de l’autoroute 10 en direction ouest à la route 132 de 23 h ce soir à 5 h lundi matin.

Afin d’éviter de faire un détour par L’Île-des-Sœurs, les usagers de la route sont encouragés à utiliser des routes parallèles en amont du pont Samuel-De-Champlain, notamment le boulevard Taschereau ou l’autoroute 30.

Pour emprunter ces détours, il s’agit de la sortie 11 pour l’A30 ou la sortie 8 pour le boulevard Taschereau. La seule autre option est de traverser le nouveau pont Samuel-de-Champlain et faire demi-tour à la sortie 58 pour L’Île-des-Sœurs.

D’autres entraves

Jusqu’au 13 novembre, une voie sur deux sera fermée sur le boulevard Marie-Victorin en direction est, à la hauteur du pont Samuel-De-Champlain.

Également, la bretelle menant de l’A10 est ou de l’A15 sud à la route 132 est ou vers Longueuil située à la fin du pont et dans la sortie 6 sera fermée par défaut. Le détour s’effectue via l’embranchement pour la route 132 ouest suivi d’un demi-tour sur le boulevard Rome.

Finalement, une voie sur trois est partiellement fermée sur la route 132 à la hauteur du pont depuis ce matin.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.