Actualités

Deux nouvelles candidates pour Place aux Citoyens de La Prairie

Deux nouvelles candidates pour Place aux Citoyens de La Prairie
Juliette Poireau
le 02 août à 11:00

Le parti politique Place aux Citoyens de La Prairie continue de présenter des candidats et candidates en vue des prochaines élections municipales de novembre. Karine Laroche et Sylvie Major sont les plus récentes.

Karine Laroche tentera de devenir conseillère municipale dans le district du Vieux La Prairie dans trois mois. Dans le domaine de l’éducation depuis 30 ans, elle a enseigné au secondaire pendant 18 ans pour aujourd’hui œuvrer comme conseillère pédagogique.

Impliquée dans la communauté, Karine Laroche a participé à la guignolée du Dr Julien, a des collectes de fonds de la Croix-Rouge et de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Elle se bat également pour la protection de l’environnement au sein d’un collectif citoyen. Sa candidature lui permettrait, selon elle, d’avoir un impact encore plus grand pour la population.

Karine-Laroche,-candidate-Vieux-La-Prairie---Place-aux-Citoyens.jpg

Sylvie Major se présentera dans la même équipe dans le district de la Clairière. Avec plus de trente ans d’expérience à titre d’experte corporative, de consultante en rémunération et en ressources humaines, la candidate souhaite porter des projets inclusifs qui contribueront à augmenter la qualité de vie des citoyens. Pour elle, le travail d’équipe, la transparence et la communication sont essentiels au bon fonctionnement de la gouvernance municipale.

« La Prairie, de par sa situation géographique, son territoire aux usages diversifiés, les grands projets en cours dans la région et sa population de tous âges, devra s’assurer de définir, avec ses citoyens, les meilleurs gestes à poser afin que la qualité de vie et le potentiel économique, touristique et culturel soient au rendez-vous dans les prochaines années », soutient Sylvie Major.

Sylvie-Major,-candidate-Clairiere---Place-aux-citoyens-La-Prairie.jpg

Plus que deux candidatures

Place aux Citoyens compte désormais six candidats, en plus du chef de parti, Frédéric Galantai.

Le conseiller actuel Denis Girard se présente dans le district de la Briqueterie, sous une nouvelle bannière, Andrée Gendron tentera de se faire élire dans le district de La Bataille, Julie Simoneau dans le district de la Magdeleine, Vincent Noël pour la Milice, Karine Laroche dans le Vieux La Prairie et Sylvie Major pour la Clairière.

Deux candidatures restent à dévoiler pour compléter l’équipe de Place aux Citoyens.

À lire aussi :

Un équipe à moité complète pour Place aux Citoyens de La Prairie

La Prairie : Une nouvelle candidate pour Place aux citoyens

La Prairie : Une deuxième candidate pour le parti Place aux citoyens

La Prairie : l'indépendant Denis Girard se joint à l'équipe Place aux citoyens

Place aux citoyens : un nouveau parti politique à La Prairie


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.