Actualités

Des nouveautés pour le marché public de la Ville de Mont-Saint-Hilaire

Des nouveautés pour le marché public de la Ville de Mont-Saint-Hilaire
TVRS
le 06 septembre à 13:00

COMMUNIQUÉ: La Ville de Mont-Saint-Hilaire, en partenariat avec l’organisme à but non lucratif Marchés d’ici – Grandeur nature, est fière d’offrir un marché public où la population peut s’approvisionner en légumes, fruits, viandes et fromages frais et locaux. Afin de poursuivre cette mise en valeur du patrimoine agroalimentaire québécois, la Ville propose quelques nouveautés pour terminer la saison en beauté.

La Ville de Mont-Saint-Hilaire compte sur la participation citoyenne pour encourager les producteurs et productrices de proximité et promouvoir l’achat de produits alimentaires locaux. En cette fin de saison, quelques nouveautés sont annoncées afin de maximiser une expérience d’achat agréable et sécuritaire pour tous :

  • Poursuite du marché public jusqu’au 30 septembre;
  • Accès facilité avec une augmentation de 40 places de stationnement à proximité du marché pour accommoder les visiteurs et visiteuses;
  • Les 9, 16 et 23 septembre : tirages d’un coupon d’une valeur de 50$ à utiliser auprès de tous les producteurs et productrices présents au marché. Coupons et boîte à tirage disponibles sur place, à la suite de la station de lavage des mains.

C’est un rendez-vous tous les mercredis de 15 h à 19 h jusqu’au 30 septembre, dans le stationnement du Centre aquatique aux abords de l’hôtel de ville, beau temps, mauvais temps. Nous rappelons que le port du couvre-visage est recommandé au marché public.

À propos de la Ville de Mont-Saint-Hilaire

Mont-Saint-Hilaire est une ville de plus de 19 000 citoyens. Ville de nature, d’art et de patrimoine, elle est fière de ses valeurs de développement durable, qu’elle manifeste notamment en protégeant et en préservant ses milieux naturels. Mont-Saint-Hilaire est aussi un lieu incontournable de l’activité artistique et touristique de la Vallée-du-Richelieu et possède un riche patrimoine historique et culturel.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.