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DEL relance sa campagne publicitaire pour que 500 travailleurs soient recrutés

Jeudi 11 octobre 2018 20:55 TVRS

Après une première édition «réussie», Développement économique de l’agglomération de Longueuil (DEL) reconduit son offensive publicitaire qui vise à pourvoir rapidement 500 postes sur la Rive-Sud. Une conséquence directe de la pénurie de main-d’œuvre.

Decathlon, Ebox, Lumenpulse et SherWeb sont parmi les quelque 20 entreprises qui recrutent activement, et dont la croissance est «considérablement» ralentie par le manque de travailleurs, explique Julie Éthier, directrice générale de DEL.

La campagne est déployée sur les réseaux sociaux, mais aussi sur certains panneaux d’affichage numériques de l’agglomération. Elle permettra aux entreprises participantes de profiter d’une «visibilité accrue», selon l’organisme sans but lucratif.

En avril dernier, alors qu’était lancée l’offensive, Julie Éthier considérait la pénurie de main-d’œuvre comme préoccupante. Un souci qui demeure encore aujourd’hui. DEL a donc ajusté son offre de service et propose depuis un an du soutien aux entreprises pour le recrutement, la gestion des ressources humaines et la planification des besoins de main-d’œuvre.

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