Actualités

COVID-19 : Vaccination devancée au Centre multifonctionnel Francine Gadbois

COVID-19 : Vaccination devancée au Centre multifonctionnel Francine Gadbois
IMAGE : TVRS
Juliette Poireau
le 05 mars à 11:00

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est annonce que les premières doses de vaccin contre la COVID-19 seront administrées à partir de dimanche, 7 mars, au Centre multifonctionnel Francine Gadbois de Boucherville.

La date initialement prévue était le 15 mars, mais les équipes et l’installation sont prêtes à accueillir leurs premiers clients.

Lors d’une visite au centre de vaccination, Nathalie Chénier, la directrice de vaccination du CISSS de la Montérégie-Est a tenu à rappeler l’importance de se présenter à l’heure de son rendez-vous pour éviter les files d’attente et l’engorgement du site.

À plein rendement, près de 1 400 personnes par jour pourront recevoir une dose de vaccin au Centre multifonctionnel Francine Gadbois.

Les personnes âgées de 80 ans et plus de la Montérégie peuvent dès maintenant prendre leur rendez-vous pour se faire vacciner sur le site Internet quebec.ca/vaccinCOVID ou par téléphone au 1 877 644-4545.

D’autres centres de vaccination ouvriront bientôt dans la région est de la Montérégie, soit à Mont-Saint-Hilaire, Saint-Bruno-de-Montarville, Acton Vale et Boucherville à l’hôtel Mortagne.

À lire aussi :

COVID-19 RIVE-SUD : Visite d'un centre de vaccination


Commentaires

nous avons mon conjoint et moi 78ans je n'arrive pas par téléphone ou sur le site de nous inscrire c'est trop tôt peu être ???pouvez vous m'aider il n'y a pas moyen de communiqué merci DAnielle Licatese le 09/03/2021

le 09 mars à 11:57, par Licatese,

J’ignore si ce message se rendra aux bonnes personnes. Nous avons été vaccinés ce matin mon conjoint et moi au centre multifonctionnel Gadbois. Je tiens à vous remercier pour l’organisation exceptionnelle de ce rendez vous. Nous étions orientés à toutes les étapes du parcours et toutes les personnes impliquées ont été d’une grande politesse. Un grand merci pour le travail de tout le monde.

le 12 mai à 13:49, par Marie Lupien,

Je viens d'être vaccinée. Je suis horripilé du fonccionnement du cite! 12 personnes pour t'aidez passer au labirint c'est simplement insensé, gaspillage de fonds publique pour payer tellement de monde! Je regrette ne pas avoir choisi une phatmacie à la place du centre. En pharmacie ou en auto on vera pas du personnel à ne rien faire. C'est aberrant !

le 19 mai à 14:04, par Vessela Mitkova,

Bonjour! Jai pris un rendez-vous le samedi a midi mais je ne suis pas sur de comprendre comment sa fonctionne. Je ne sais pas quel vaccin je vais recevoir ou si je pourrai choisir.

le 10 juin à 16:11, par Aleandra,

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.