Actualités

COVID-19 RIVE-SUD : Un cas confirmé à l’hôtel de ville de Saint-Bruno-de-Montarville

COVID-19 RIVE-SUD : Un cas confirmé à l’hôtel de ville de Saint-Bruno-de-Montarville
Hôtel de ville de Saint-Bruno-de-Montarville
Juliette Poireau
le 21 septembre à 09:45

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville ferme temporairement l’hôtel de ville en raison d’un cas d’infection à la COVID-19 dans l’établissement, dès ce matin, lundi 21 septembre, et jusqu’à nouvel ordre.

L’édifice sera inaccessible pendant une semaine avec certitude, et sa réouverture dépendra des directives de la Santé publique. Pour le moment, les employés sont en télétravail. Ainsi, les services tels que les communications, le greffe et les finances sont effectués en ligne.

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville tient à rappeler que « toutes les mesures sont prises actuellement pour maintenir un environnement de travail sain ».

Elle assure également que toutes les personnes ayant eu un contact avec l’employé infecté ont toutes été jointes par leurs gestionnaires et les Ressources humaines, en plus de s’être fait tester en fin de semaine. À noter qu’aucun citoyen n’a côtoyé l’employé positif.

La Ville incite la population « à se protéger en suivant les règles d’hygiène recommandées tels la distanciation physique de deux mètres et le port du masque ».


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.