Actualités

COVID-19 RIVE-SUD : Retour d’une clinique de dépistage mobile à Longueuil

COVID-19 RIVE-SUD : Retour d’une clinique de dépistage mobile à Longueuil
Image : TVRS
Juliette Poireau
le 08 janvier à 15:45

La clinique de dépistage mobile à la COVID-19 de la Salle de la paroisse de la Visitation de Longueuil sera de retour les 13 et 14 janvier prochain, annonce le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est.

L’endroit se situe au 1545, boulevard Jacques-Cartier Est. Les tests de dépistage seront effectués de 10 h à 16 h les deux jours.

Rappelons que les personnes voulant se faire dépister peuvent désormais procéder à leur préinscription en ligne au https://cv19quebec.ca. En quelques minutes, elles pourront remplir le formulaire d’auto-évaluation, enregistrer leurs informations personnelles et choisir la plage horaire qui leur convient.

Les tests de dépistage sont priorisés pour les personnes qui ont été en contact étroit avec une personne atteinte de la COVID-19, celles présentant des symptômes de la maladie (fièvre, difficultés respiratoires, apparition ou aggravation récente de la toux, perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale avec ou sans perte de goût, douleurs musculaires, mal de tête, fatigue intense ou perte d’appétit importante, mal de gorge, diarrhée, ou pour celles qui ont reçu une recommandation de dépistage de la Direction de santé publique.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.