Actualités

COVID-19 RIVE-SUD : Premier arrivé premier servi pour le vaccin AstraZeneca

COVID-19 RIVE-SUD : Premier arrivé premier servi pour le vaccin AstraZeneca
IMAGE : TVRS
Juliette Poireau
le 27 avril à 11:00

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre a obtenu 1 100 doses supplémentaires du vaccin AstraZeneca.

Ces doses seront administrées dans les cliniques de Saint-Jean-sur-Richelieu et du Quartier DIX30 à Brossard et sont destinées aux personnes de 45 ans et plus.

Les plages horaires avec rendez-vous seront offertes à ces deux endroits demain, mercredi 28 avril, de 11 h 30 à 15 h. Commencera ensuite la période sans rendez-vous, soit de 15 h à 18 h 30.

Au CISSS de la Montérégie-Est, seules les plages horaires avec rendez-vous ont été bonifiées pour le vaccin AstraZeneca.

Les places partent rapidement, mais à l’heure actuelle, les citoyens peuvent encore s’inscrire via Clic Santé à la clinique de vaccination de l’Espace RODI à Longueuil pour demain, ainsi qu’à celle de l’hôtel Mortagne de Boucherville, pour aujourd’hui.

La clinique d’Acton Vale affiche déjà complet.

Les rendez-vous sont donnés sous le principe du premier arrivé premier servi. Rappelons que le vaccin AstraZeneca est réservé aux personnes âgées de 45 ans et plus qui souhaitent devancer leur vaccination contre la COVID-19.

La façon la plus simple pour prendre rendez-vous est par Internet au quebec.ca/vaccinCOVID ou encore par téléphone en composant le 1 877-644-4545.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.