Actualités

COVID-19 RIVE-SUD : Deux cliniques mobiles de dépistage dans l’agglomération de Longueuil

COVID-19 RIVE-SUD : Deux cliniques mobiles de dépistage dans l’agglomération de Longueuil
Image : TVRS
Juliette Poireau
le 06 janvier à 09:30

D’ici la fin de la semaine, deux cliniques de dépistage mobiles à la COVID-19 seront déployées à Longueuil et Brossard.

La clinique de dépistage de la Place du Commerce de Brossard est accessible jusqu’à la fin de la semaine, soit jusqu’à vendredi. Comme les dernières semaines, les citoyens peuvent y effectuer un test sans rendez-vous de 8 h à 16 h, tous les jours.

L’unité de Longueuil sera érigée demain, le jeudi 7 janvier, à la Salle de la paroisse de la Visitation située sur le boulevard Jacques-Cartier Est. Les tests seront opérés de 10 h à 16 h.

Dorénavant, les personnes qui désirent se faire dépister pour la COVID-19 dans une clinique mobile peuvent procéder à leur préinscription en ligne afin de remplir un formulaire d’auto-évaluation, d’enregistrer leurs informations personnelles et de choisir la plage horaire qui leur convient. Cette mesure permet d’éviter les files d’attente. Les préinscriptions se font par le site Internet https://cv19quebec.ca.

Rappelons que le dépistage est priorisé pour les individus ayant été en contact étroit avec quelqu’un d’atteint de la COVID-19, les personnes présentant des symptômes et toutes celles ayant reçu une recommandation de dépistage de la Direction de santé publique, notamment lors d’une enquête épidémiologique.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.