Actualités

COVID-19 RIVE-SUD : Au tour des 80 ans et plus de prendre rendez-vous pour se faire vacciner

COVID-19 RIVE-SUD : Au tour des 80 ans et plus de prendre rendez-vous pour se faire vacciner
Juliette Poireau
le 02 mars à 08:45

Depuis mardi matin, 8 heures, les personnes âgées de 80 ans et plus de la Montérégie peuvent prendre rendez-vous pour se faire vacciner contre la COVID-19.

Deux façons de faire, dont la plus simple est par Internet à l’adresse : québec.ca/vaccinCOVID, ou encore par téléphone au 1 877 644-4545.

Bien que la vaccination de masse ne commence que le 11 mars en Montérégie, certains aînés obtiennent un rendez-vous avant cette date précise.

« La vaccination de la population âgée de 85 ans et plus a débuté, confirme la directrice de la Santé publique, Dre Julie Loslier. Elle se poursuivra avec une plus grande intensité à compter du 11 mars, alors que nous recevrons davantage de doses de vaccins. »

La Santé publique rappelle qu’il est « inutile » de se présenter dans un centre de vaccination sans rendez-vous, ou en ne faisant pas partie de la clientèle visée par la vaccination.

Néanmoins, même si les doses sont administrées selon un ordre de priorité, « toutes les personnes qui le désirent pourront recevoir le vaccin gratuitement », assure la Santé publique.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.