Actualités

COVID-19 RIVE-SUD : Déploiement de 3 nouvelles cliniques de dépistage mobiles

COVID-19 RIVE-SUD : Déploiement de 3 nouvelles cliniques de dépistage mobiles
Photo : TVRS
Juliette Poireau
le 10 août à 11:00

La Direction de la santé publique de la Montérégie annonce le déploiement de trois nouvelles unités mobiles de dépistage de la COVID-19 cette semaine dans trois secteurs différents de la région.

Dès demain, mardi 11 août, et jusqu’au jeudi 13 août, l’une d’entre elles s’installera à l’aréna municipal de Saint-Jean-sur-Richelieu, au 90 boul. Gouin de 10 h à 16 h. Les résidents de Carignan, Chambly et d’autres municipalités de la Vallée-du-Richelieu ont donc trois jours s’ils veulent effectuer un test de dépistage.

Du mercredi 12 au jeudi 13 août, une unité mobile de dépistage sera de retour à Longueuil, de nouveau au cégep Édouard-Montpetit de 10 h à 15 h.

Et puis, lors d’une seule journée le mercredi 12 août, une troisième clinique mobile sera déployée à Salaberry-de-Valleyfield de 9 h 30 à 16 h dans l’édifice Raphaël-Barrette, au 222 rue Alphonse-Desjardins.

Rappelons que les cliniques de dépistage mobiles de la COVID-19 proposent des tests de dépistage sans rendez-vous aux personnes présentant des symptômes de la COVID-19 ou ayant été en contact avec quelqu’un atteint de la maladie.

De plus, à noter que la matinée, soit de l’ouverture à midi, est réservée aux personnes âgées de 70 ans et plus.


Commentaires

Bonjour je suie une personne âgée de 81 ans je voudrais savoir quand l,unité mobile vas venir à St hubert pour passer le teste COVID -19. Je demeure rue walnut St hubert. Merci de me repondre

le 10 août à 15:53, par Monique ,

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.