Que cherchez-vous?

COVID-19 RIVE-SUD : 7 500 $ pour le Centre d’action bénévole de Contrecœur

Jeudi 02 avril 2020 15:05 Juliette Poireau

La Ville de Contrecœur offre un don spécial de 7 500 $ au Centre d’action bénévoles (CAB) de Contrecœur plus un crédit d'une période de 3 mois à son loyer au Centre multifonctionnel.

Ces deux gestes représentent au total 9 435 $ de dons monétaires.

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur offre plusieurs services essentiels, dont une popote roulante, de l’aide et du dépannage alimentaire, ainsi que du transport de petites courses et d’urgences médicales pour les personnes dans le besoin. Ainsi, en recueillant des dons monétaires, le CAB peut continuer d’aider les personnes fragilisées économiquement durant la pandémie de COVID-19.

« Nous tenions à aider le CAB afin qu’il puisse continuer durant la pandémie à acheter les denrées de base dont il a besoin pour aider les citoyens de Contrecœur en situation de quarantaine en leur fournissant des aliments essentiels, » annonce la mairesse Maud Allaire par voie de communiqué.  

La mairesse fait également appel à toutes les entreprises qui le peuvent de faire des dons monétaires au CAB de Contrecœur. D’ailleurs, Émily et Philip Desmarais du Marché IGA ont récemment annoncé la donation de 10 000 $ à l’organisme.

En raison de la pandémie et pour des mesures de sécurité, le CAB n’accepte pour le moment que des dons alimentaires ou monétaires. Les dons de vêtements, d’objets, de jouets ou autres sont refusés. Toutefois, le CAB rappelle qu’après la crise, l’ensemble de ses activités reprendra.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager