Actualités

Christian Ouellette réélu comme représentant de la Couronne Sud à l'UMQ

Christian Ouellette réélu comme représentant de la Couronne Sud à l'UMQ
TVRS
le 04 avril à 13:00

COMMUNIQUÉ: C'est avec l’appui majoritaire des maires et mairesses des 35 municipalités de la Couronne Sud membres de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) que Christian Ouellette, maire de Delson, a été réélu à titre de représentant de la Couronne Sud du Caucus des municipalités de la métropole, au conseil d’administration de l’UMQ, pour les deux prochaines années. Il entreprend alors son troisième mandat puisqu’il occupe cette fonction depuis 2017.

« Ce poste me permet d’être à l’affût de tout ce qui est proposé par l’Union des municipalités du Québec, en termes de services, de formations, de subventions, d’achats regroupés, etc., et de tabler sur des enjeux régionaux importants tels que le transport en commun et le développement économique.Cela me permet aussi de tisser des liens avec les autres maires et de mieux connaître les enjeux des autres villes, qui sont souvent similaires aux nôtres. Les bonnes idées sont ainsi partagées! »

M. Ouellette tient d’ailleurs à remercier ses collègues pour leur confiance et assure qu’il continuera à bien représenter toutes les villes de la Couronne Sud.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.