Actualités

Cet hiver, la Ville de Saint-Lambert propose une programmation culturelle complètement virtuelle!

Cet hiver, la Ville de Saint-Lambert propose une programmation culturelle complètement virtuelle!
TVRS
le 23 janvier à 15:00

COMMUNIQUÉ: Devant la situation qui perdure avec la COVID-19, la Ville de Saint-Lambert offrira cet hiver son programme d’activités culturelles entièrement de façon virtuelle. Animations, conférences, ateliers gourmands, d’art et de sciences et bien plus seront offerts aux citoyens qui désirent se divertir et chasser la monotonie des semaines à venir! Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges!

Voici les activités à venir en janvier et février :

  • Heure du conte virtuelle | 30 janvier : Les tout-petits de 3 à 5 ans sont invités à découvrir le plaisir de de se faire raconter de belles histoires avec Martine Moreau de Ptits cœurs contes. Un bricolage complètera l’animation.
  • Atelier Brico | 30 janvier : Les enfants de 5 à 8 ans sont invités à laisser libre cours à leur créativité lors de cet atelier où Martine Moreau, de Ptits cœur contes, présente les étapes pas-à-pas pour la confection d’un bricolage.
  • Atelier d’initiation aux échecs | 24 février : Seymour Gelet, membre de la Fédération québécoise des échecs (FQE), offre un cours virtuel dans lequel il montre des stratégies et conseils importants pour faire des participants de véritables adversaires.

L’inscription est obligatoire pour participer à la plupart des activités. Le lien de connexion sera envoyé aux uniquement aux participants inscrits quelques jours avant l’activité.

Pour plus de détails sur les activités et les modalités pour y participer, les citoyens peuvent consulter la programmation complète dans le calendrier du site Internet.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.