Actualités

Brossard : Plus de 600 postes à combler pour les élections municipales

Brossard : Plus de 600 postes à combler pour les élections municipales
TVRS
le 10 juillet à 10:00

COMMUNIQUÉ: La Ville de Brossard a commencé le recrutement de personnel en vue des prochaines élections municipales au Québec qui se dérouleront le 7 novembre prochain. Ce sont plus de 600 postes rémunérés qui sont à pourvoir pour la période électorale.

« La Ville fait appel à toutes les citoyennes et tous les citoyens de Brossard, jeunes et moins jeunes, qui veulent participer activement à la démocratie de leur communauté et qui ont un peu ou beaucoup de temps à donner pour les élections municipales. Cette implication neutre et non partisane représente une belle opportunité de faire une différence et de contribuer au bon déroulement de cet important exercice démocratique », a déclaré la mairesse de Brossard.

Postes offerts

Plusieurs postes sont proposés à la population dont ceux de primos, responsables de salle, secrétaires, scrutateurs, préposés à l’accueil et constables spéciaux. Pour soumettre sa candidature, il faut remplir le formulaire en ligne sur le site Web de la Ville.

Est admissible toute personne en âge de voter, qu’elle ait ou non déjà travaillé lors d’élections antérieures. Une séance de formation rémunérée sera donnée à l’automne aux candidats retenus.

Pour plus d’information sur les différents postes offerts ou pour soumettre une candidature, visitez brossard.ca/elections.

Calendrier électoral : dates à retenir

Commission de révision

21 au 25 octobre

Jours de vote par anticipation

30 et 31 octobre

Jour du scrutin

7 novembre

Autres journées à déterminer selon les besoins

Dates à confirmer

Prenez note que la Ville respecte les directives du gouvernement en matière de mesures sanitaires.

Pour toute question relative aux élections municipales à Brossard, écrivez à elections@brossard.ca ou composez le 450 923-6322.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.