Actualités

Boucherville remet un prix Coup de chapeau

Boucherville remet un prix Coup de chapeau
TVRS
le 27 mars à 12:00

COMMUNIQUÉ: Lors de la séance publique du lundi 22 mars dernier, le conseil municipal a profité de l’occasion pour remettre un prix Coup de chapeau à un Bouchervillois qui a fait sa marque dans la communauté, Monsieur Christian Gilbault, pour l’engouement créé autour de son projet « Boucherville… Un brin de nostalgie ».

« Boucherville… Un brin de nostalgie »

Le conseil a tenu à reconnaître publiquement le franc succès qu’a eu l’initiative de M. Guilbault, soit la création de son groupe Facebook, « Boucherville… un brin de nostalgie ». M. Guilbault, grand collectionneur d’objets reliés à l’histoire de Boucherville, désirait agrandir sa collection et partager ses trouvailles auprès des autres Bouchervillois. C’est donc le 18 février 2019 que le groupe a vu le jour. La réponse fut au-delà des espérances de M. Guilbault. La communauté, qui compte maintenant 5 000 membres, est vivement impliquée et intéressée par toutes les publications de M. Christian Gilbault portant sur l’histoire de la Ville.  

« M. Gilbault a su faire rayonner l’histoire de notre belle municipalité auprès d’une communauté qui ne cesse de grandir. Nous sommes fiers de constater que les Bouchervillois ont à cœur leur ville et que ce groupe est devenu un lieu de partage et de retrouvailles pour nos citoyens. », de mentionner Mme Jacqueline Boubane, conseillère municipale et porte-parole de l’Ordre du mérite de la Ville de Boucherville.

Résident de Boucherville depuis plus de 55 ans, M. Gilbault s’implique grandement auprès de sa communauté de diverses façons. Notamment, il a fait partie du :

  • Bureau de direction de Hockey Boucherville pendant 15 ans;
  • Club Optimiste de Boucherville pendant 20 ans;
  • Conseil d’administration de l’AGAB pendant 2 ans;
  • Conseil d’administration du Club de golf Boucherville pendant 9 ans;
  • Commission des jumelages pendant 2 ans;
  • Conseil d’administration du Club de curling de Boucherville pendant 5 ans.

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.