Actualités

Boucherville lance sa programmation « Nos p’tits plaisirs »

Boucherville lance sa programmation « Nos p’tits plaisirs »
TVRS
le 12 décembre à 15:00

COMMUNIQUÉ: La Ville de Boucherville se parera de ses plus belles sucreries en décembre avec sa toute nouvelle programmation d’activités : Nos p’tits plaisirs. Dès le 14 décembre, les citoyens pourront découvrir une carte d’activités sucrées sur le site Web nosptitsplaisirs.ca. Une aventure succulente s’offrira à eux avec une multitude d’idées d’activités divertissantes. Les petits comme les grands y trouveront de quoi s’y plaire. La programmation sera complète et variée pour répondre aux nombreuses sphères d’intérêts des citoyens. Des catégories d’activités telles que le sport, les arts et la culture, la détente et bien sûr, des activités pour les enfants seront proposées. 

« Avec la pandémie, la Ville s’est donnée pour mission de divertir et de faire sourire ses citoyens en cette période des Fêtes. Le confinement est difficile pour notre santé mentale et nous désirons contribuer au bien-être de nos résidants. Cette campagne ludique et colorée sous le thème des confiseries « Nos p’tits plaisirs », offrira une vaste programmation, à faire seul ou avec sa cellule familiale.  Comme le bonheur se trouve dans les p’tits plaisirs, particulièrement en ce moment, nous vous invitons à venir faire le plein d’énergie positive sur nosptitsplaisirs.ca ! » de dire M. Jean Martel, maire de Boucherville.

Cartes d’activités et concours

Ce mois-ci, les citoyens auront accès à une carte virtuelle comprenant 25 activités sur le site Web nosptitisplaisirs.ca. Chaque bulle familiale pourra relever le défi de compléter des lignes d’activités afin d’obtenir des participations au concours. Chaque ligne complétée donne droit à une chance de gagner.

La programmation

La liste de toutes les activités sera disponible en tout temps sur le site Web nosptitsplaisirs.ca. Les citoyens pourront se laisser inspirer par la programmation et faire les activités qu’ils veulent, au moment qui leur convienne. La carte d’activités et le concours ne sont pas obligatoires.

Noël d’antan en mode virtuel

Cette année, en raison de la pandémie, la Ville de Boucherville a dû revoir les célébrations entourant le traditionnel événement de Noël d’antan. Exceptionnellement cette année, la programmation de Noël d’antan s’échelonnera sur deux semaines et sera intégrée à la carte d’activités du mois de décembre de Nos p’tits plaisirs, sous la forme d’un bonhomme en pain d’épice. Les citoyens pourront donc animer leur maisonnée du 13 au 31 décembre avec une foule d’activités.

Fidèle à ses habitudes, Noël d’antan commencera le dimanche 13 décembre avec Le grand bal de Noël, un concert offert par Jeunesses musicales Canada (4 ans +). Les inscriptions sont obligatoires et sont ouvertes dès maintenant au boucherville.ca/billetterie. Les citoyens sont également invités à suivre la page Facebook boucherville-VieCulturelle pour une activité spéciale quotidienne.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.