Actualités

Bientôt le début des Mercredis documentaires à la Maison Villebon de Beloeil

Bientôt le début des Mercredis documentaires à la Maison Villebon de Beloeil
TVRS
le 27 septembre à 13:00

COMMUNIQUÉ: Pour la saison d’automne, la Ville de Beloeil offrira une sélection de documentaires récents de l’ONF les mercredis après-midi à 13 h 30 à la Maison de la culture Villebon. Un maximum de 12 spectateurs pourra être admis dans la salle, selon les règles de distanciation de 1,5 mètre.

La programmation débutera le 14 octobre avec La fille du cratère de Nadine Beaudet et Danic Champoux. S’en suivront Les dépossédés de Mathieu Roy le 21 octobre, Nîpawistamâsowin : Nous nous lèverons de Tasha Hubbard le 28 octobre. Trous de cul : une théorie de John Walker sera présenté le 4 novembre, Point d’équilibre en présence de la réalisatrice Christine Chevarie-Lessard le 11 novembre et Métamorphose de Nova Ami et Velcrow Ripper le 18 novembre.

Pour assister à ces documentaires, il est obligatoire de réserver par téléphone au 450 467-2835, poste 2914 du mardi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h, et ce, à compter du jeudi 1er octobre. Les projections sont gratuites pour les détenteurs de la carte Accès Beloeil et 5 $ pour les non-détenteurs.

À noter que tous les documentaires seront présentés selon le guide de normes sanitaires de la CNESST. Le masque ou le couvre-visage est requis en tout temps à l’intérieur de la Maison de la Culture Villebon jusqu’au début de la projection.

Informations : loisirsculture.beloeil.ca | 450 467-2835, poste 2914


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.