Actualités

Beloeil lance le programme : un nouvel enfant, un arbre!

Beloeil lance le programme : un nouvel enfant, un arbre!
TVRS
le 29 juillet à 14:00

COMMUNIQUÉ: Le conseil municipal de la Ville de Beloeil a adopté un règlement lors de la séance du 12 juillet qui vise à permettre aux nouveaux parents de souligner l’arrivée d’un enfant dans la communauté de Beloeil par la remise d’un arbre.

Le programme un nouvel enfant, un arbre vise à encourager les citoyens à planter un arbre, qui, au fil du temps, grandira aux côtés de l’enfant. En plantant cet arbre, les nouveaux parents contribueront à un environnement plus pur pour les générations futures. Le programme accordé par la Ville au propriétaire d’un immeuble comprend un arbre parmi cinq choix d’essences d’arbres : un Érable rouge, un Févier Sunburst, un Pommetier, un Chêne des marais et un Lilas japonais. L’arbre sera livré à la résidence du demandeur, accompagné d’un tuteur et de paillis pour la plantation, une valeur totale estimée à 100 $.

Le nouveau programme est maintenant en vigueur et il est applicable pour les enfants âgés de moins de 12 mois au moment de la demande. Pour faire une demande, vous devez remplir un formulaire disponible dès maintenant sur notre site Web.

Consultez la page beloeil.ca/nouvel-enfant pour plus de détails ou pour faire une demande d’arbre.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.