Actualités

Action Longueuil se complète avec trois candidats dans Greenfield Park

Action Longueuil se complète avec trois candidats dans Greenfield Park
IMAGE : TVRS
Juliette Poireau
le 04 octobre à 11:45

Le parti du candidat à la mairie de la Ville de Longueuil Jacques Létourneau, Action Longueuil, se complète avec l’annonce de trois candidats dans l’arrondissement de Greenfield Park. Il s’agit alors d’une équipe de 17 candidats.

Diplômée en science politique et en histoire, Caroline Labelle se présente au poste de conseillère municipale dans le district de Greenfield Park. La candidate est impliquée dans la communauté depuis plusieurs années, notamment dans l’amélioration des conditions de travail des enseignants. Les dossiers qui lui tiennent à cœur pour sa ville et son arrondissement sont l’environnement, la mobilité et l’accessibilité au logement.

Le candidat pour le poste de conseiller d’arrondissement n °1 de Greenfield Park est Donald Gagnon, un travailleur autonome dans le domaine de la création de contenu multimédia. Diplômé lui aussi en sciences politiques, il s’implique dans le milieu entrepreneurial de la région au sein de différentes chambres de commerce.

Finalement, Claude Cornellier sera le candidat pour le poste de conseiller d’arrondissement n °2 de Greenfield Park. Infirmier retraité, M. Cornellier détient également une maîtrise en éducation, spécialisée dans l’éducation des adultes. Il cumule de nombreuses années d’implication en santé communautaire, et s’est porté volontaire pour travailler dans les centres de vaccination et de dépistage de la COVID-19.

candidats-greenfield-park-action-lgl.jpg

« Je suis vraiment fier de présenter une équipe complète de 17 candidats qui représenteront les citoyens et citoyennes des trois arrondissements, déclare Jacques Létourneau. Greenfield Park mérite une voix forte à l’hôtel de ville. C’est pourquoi je veux offrir aux Champenois et aux Champenoises le choix de voter Action Longueuil en présentant trois candidats motivés qui souhaitent améliorer la qualité de vie de leur arrondissement. »

Élections dans Greenfield Park

Seul Longueuil Citoyen a aussi annoncé des candidats dans Greenfield Park. Il s’agit des conseillers actuels Robert Myles, Peter Doonan et Wade Wilson.

Les équipes Coalition Longueuil et Longueuil Ensemble ont pour leur part décidé de ne proposer aucun candidat dans Greenfield Park pour donner l’opportunité aux citoyens de choisir leurs représentants.

Le parti indépendant Option Greenfield Park tentera d’ailleurs de se faire élire le 7 novembre prochain pour représenter les résidents.

À lire aussi :

Action Longueuil dévoile sa plateforme électorale

Un nouveau parti pour Greenfield Park aux prochaines élections


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.