Actualités

200 postes d'été à combler à Brossard!

200 postes d'été à combler à Brossard!
TVRS
le 14 février à 10:00

COMMUNIQUÉ: Sous le thème « 200 postes d’été sous un même toit… Il y en a sûrement un pour toi! », la Ville de Brossard propose aux étudiants de faire partie de sa grande équipe d’employés pour la prochaine saison estivale.

Cet été, la Ville offre ainsi aux jeunes Brossardoises et Brossardois de vivre une expérience enrichissante dans un milieu municipal. C’est aussi une belle opportunité de travailler aux côtés de jeunes du même âge avec qui développer un bel esprit d’équipe, d’agrandir son cercle d’amitiés, en plus de développer de nouvelles compétences.

Des postes pour tous les goûts!

Voici quelques exemples d’emplois étudiants :

  • Personnel aux camps de jour : brigade d'accueil, chef, responsable, moniteur et accompagnateur
  • Commis et préposés aux compteurs d'eau
  • Surveillants des terrains sportifs
  • Personnel aquatique (moniteurs, surveillants-sauveteurs)
  • Et plus!

Pour envoyer sa candidature ou pour plus d’information, rendez-vous sur brossard.ca/jobdete ou communiquez avec Services Brossard au 450 923-6311.

Prenez note que la Ville respecte et applique les consignes et mesures sanitaires émises par les autorités gouvernementales dans les lieux de travail.

La Ville de Brossard souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.


Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
TVRS se réserve le droit de retirer tous commentaires considérés litigieux.