Que cherchez-vous?

Une auto électrique pour le Centre d’action bénévole de Saint-Hubert

Samedi 27 novembre 2021 13:20 Juliette Poireau

COMMUNIQUÉ : Saint-Hubert, le 17 novembre 2021 – Le CAB de Saint-Hubert possède désormais un nouveau véhicule grâce à la généreuse contribution de deux caisses Desjardins locales qui ont subventionné son acquisition, la caisse de Saint-Hubert et la caisse de Charles-LeMoyne. Chacun peut constater que la pandémie a favorisé l’augmentation de certains besoins, notamment pour les personnes plus âgées ou moins mobiles; notre service de popote roulante, par exemple, a connu une croissance soutenue parce que de nombreux nouveaux clients ont fait appel à ce service qui permet de recevoir chez soi, en toute sécurité, des repas sains cuisinés par nos bénévoles.

Ces repas sont livrés sans frais supplémentaires par nos bénévoles qui utilisent les véhicules du CAB. Avec le nombre croissant de livraisons aux bénéficiaires, un troisième véhicule s’avérait être une nécessité pour continuer adéquatement notre mission communautaire.

Soucieuse de faire une différence dans la communauté, la caisse Desjardins n’a pas tardé à décider de nous aider dans notre projet. Depuis plusieurs années déjà, le Centre d’action bénévole de Saint-Hubert motive ces choix dans une démarche de développement durable et a donc opté pour un véhicule électrique moins polluant et demandant moins d’entretien à l’usage. Ce véhicule silencieux et pratique sillonne donc désormais les rues de Saint-Hubert et offre à notre organisme la possibilité de continuer à aider la population locale dans les meilleures conditions possibles.

Le Centre d’action bénévole de Saint-Hubert est un organisme à but non lucratif dont la mission consiste à promouvoir l’action bénévole dans les différents champs de l’activité humaine et à répondre aux besoins du milieu.

- 30 -

Source :
Laurent Folgoas, agent de communication et de promotion
Centre d’action bénévole de Saint-Hubert, 3339, Grande Allée, Saint-Hubert (Québec) J4T 2S9
450 656-9110 poste 223 / www.cab-saint-hubert.org 

cabb.jpg

Le nouveau véhicule électrique du CAB de Saint-Hubert avec de gauche à droite : Patrick Robin, D.G. de la Caisse Desjardins Charles-LeMoyne, Aurélie Condrain Morel, D.G. du CAB de Saint-Hubert et Stéphane Boismenu, D.G. de la Caisse Desjardins de Saint-Hubert.

desjardins.png

© 2022 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager